Seigneur Jésus Christ, Notre Dieu, toi qui domines et gouvernes tout l’univers, je te demande par la puissance de ton Saint Nom, et dans la puissance de l’Esprit, de me libérer de tout ce qui en moi, n’est pas à ta gloire.
Seigneur Jésus pendant ton ministère public, tu chassais les démons par le Saint Esprit car le Royaume est parvenu jusqu’à nous.
Mt 12 (28)
- Viens Saint Esprit, toi le Dieu Puissant, qui délivre, qui libère, qui guérit, descends en plénitude et en puissance sur moi et viens détruire, viens anéantir toutes les forces du mal qui sont en moi.
- Viens Esprit de Seigneur Sabaoth, descends sur moi, que tout démon, tout esprit mauvais qui se trouve en moi soit terrassé, anéanti.
Il est écrit en Hb 12 (29) : « Car notre Dieu est un feu dévorant ». Que le feu du saint Esprit descende sur moi et que tout démon, tout esprit mauvais qui se trouve en moi soit consumé, dévoré. Que les Flammes de feu du Saint Esprit les anéantissent.
Je crois en la toute-puissance du Saint Nom de Jésus, à la prononciation duquel tout genou doit fléchir dans les cieux, sur la terre, et sous la terre. Phil 2 (9).
Au Nom puissant de Jésus, vainqueur de Satan, je commande, j’ordonne à tout démon, esprit mauvais, quel qu’il soit, de sortir immédiatement de mon corps.
Au Nom puissant de Jésus, qui est Seigneur, je commande, j’ordonne à tout démon, esprit mauvais de sortir de mon corps et sans condition
Au Nom de Jésus, et dans la puissance de l’Esprit, je commande et j’ordonne à tout démon, à tout mal, quel qu’il soit de sortir de mon corps. Au Nom de Jésus, je renonce à toute alliance, tout pacte passé consciemment ou inconsciemment, avec l’ennemi. Je dénonce ce pacte, et je renonce à ce pacte.
Le Sang de Jésus est un Sang qui nous délivre, car la Parole de Dieu dit en Apo 12 (11) que les disciples ont vaincu l’ennemi à cause du Sang de l’Agneau et de leur parole de témoignage. Le Sang de Jésus, est un Sang qui me sauve, qui me délivre, qui me donne la vie. J’ai été « racheté) par le Sang de Jésus. Seigneur, fais couler ton précieux Sang sur moi et en moi pour me purifier, et pour me délivrer de tous les effets néfastes des maléfices de Satan et de ses serviteurs.
Seigneur Jésus, que la puissance de ta Croix glorieuse soit libérée en ma faveur. Maintenant Seigneur, agis maintenant, libère maintenant !
Au Nom de Jésus, et dans la puissance de l’Esprit, que je sois libéré de toute angoisse, de tout stress et de toute dépression.
Au Nom de Jésus, je brise tous les liens, toutes les chaînes que l’ennemi a mis autour de moi.
Seigneur délivre moi et je serai délivré, guéris-moi et je serai guéri, car tu es toute ma gloire.
Jr 17 (14). Seigneur, que ta bénédiction de guérison descende sur moi, et que je sois guéri de toutes les maladies provoquées par les démons.
Au Nom de Jésus, je détruis tous les maléfices, tous les sortilèges, tous les cultes vaudous qui ont été pratiqués contre moi. Je détruis toute malédiction prononcée sur moi. A la Croix du Calvaire, Jésus s’est fait malédiction pour moi, afin que la bénédiction d’Abraham descende sur moi Ga 3 (13-14).
Seigneur libère moi de toute malédictions qui pèsent sur moi, à cause de mes propres péchés ou des péchés de mes parents et de mes ancêtres.
Par la toute-puissance du saint Nom de Jésus, et par les mérites de sa flagellation, de sa couronne d’épines, de ses mains et de ses pieds transpercés, de sa Croix victorieuse, de Song versé pour moi, de sa mort à la Croix et de sa résurrection,
Je vous commande démons, esprit mauvais, de sortir immédiatement de mon corps et sans condition. Au Nom de Jésus, démons vous sortez, et je vous envoie au pied de la Croix de Jésus qui disposera de vous, comme bon lui semble !
Par la toute-puissance et l’autorité du Dieu unique, du Dieu Suprême, je vous commande démons, sortez de mon corps, et n’y revenez plus !
Par la toute-puissance du Seigneur Sabaoth, démons, esprits mauvais, vous sortez ! La droite du Seigneur Sabaoth est élevée et fait des prouesses, la droite l’Eternel est élevée, ma délivrance s’accomplit. Merci Seigneur,
Alléluia !
Par la toute-puissance du saint Nom de Jésus qui est Seigneur, je ferme toutes les portes que j’ai ouvertes à l’ennemi, je les verrouille, je les scelle par le Sang de Jésus.
Seigneur mon Dieu, remplis-moi de ton Saint Esprit. Qu’il prenne toute la place dans mon corps, dans tout mon être, et je te demande Seigneur Jésus, sois le maître de ma vie pour toujours.
Merci Seigneur mon Dieu, Amen !
N. B. : Mon frère, ma sœur, ne recommence plus à commettre les péchés que tu as confessés, car le démon n’hésitera pas à revenir te tourmenter avec 7 autres démons plus forts que lui.
Frère Ernest