
Prière N°21 : Prière contre toutes les machinations diaboliques
Cette prière nous permet d’être délivré des mauvais esprits si l’on vit dans un milieu hostile infesté par des pratiques de rituels sataniques, la présence d’objets occultes ou de fétiches, masques sacrés, amulettes, talismans, statuette de bouddha etc.
On est également en danger si on est entouré de personnes pratiquant la sorcellerie, le spiritisme, le fétichisme, l’hypnose, des envoûtements, la divination…
Que le Père, le Fils et Saint-Esprit, la Trinité Sainte nous couvre de sa toute-puissance ! Esprit Saint, Paraclet défenseur, fais descendre sur nous ton onction souveraine ! Nous nous tenons à l’abri dernière le bouclier de notre foi de Dieu vivant.
Que la Vierge immaculée, les sept Archanges qui se tiennent en présence de Dieu et tous les chœurs célestes, les saints et les saintes du paradis intercèdent pour nous.
Ton amour Seigneur nous environne de tendresse ! Qu’il nous remplisse de force et fasse de nous des serviteurs dociles et fidèles. Chasse loin de nous peur et toutes les forces du mal. Anéantis leurs afin que nous puissions être en sécurité, en bonne santé et faire ta volonté. Ô Jésus qui a vaincu Satan, chasse loin de nous les maléfices, les effets de la sorcellerie, de la magie, des messes noires, des conjurations, des rituels idolâtriques et ésotériques, des mauvais sorts, brise en nous les liens des malédictions, du mauvais œil, de l’envoutement, de l’infestation, de l’obsession et de l’oppression sataniques, délivres-nous de la possession démoniaque, bref de tous les malheurs qui nous menacent ou nous atteignent. Préserve-nous du péché, de l’envie, de la jalousie, de la perfidie, du mensonge. Guéris-nous des maux provoqués par nos adversaires : maladies physique, psychiques, morales, spirituelles, diaboliques, blocages de toutes sortes, pour qu’ils ne nous accablent plus : échec ou blocage de nos activités, de notre travail, de notre vie professionnelle, affective et spirituelle. Merci Jésus « Fils de Dieu qui rend libre » (Jn 8, 36).
Nous proclamons ta victoire et chantons la gloire du Dieu trois fois Saint, Père, Fils et Esprit. Amen !